Réunion
Thématique
L’animateur d’une commission peut utiliser Jitsi, Zoom, Skype, kMeet … pour « fixer » le rendez-vous hebdomadaire. Il est conseillé de limiter le groupe à une quinzaine de personnes. A partir de ce nombre, le mieux est de le scinder en deux parties. Parmi l’assemblée régulière participant au projet, l’animateur choisira éventuellement un rédacteur pour l’assister s’il assure un compte rendu. Il pourra aussi, s’il le désire, créer un groupe de tchat permanent sur telegram,signal, olvid, wire, imo, ou autre… ou encore ajouter un blog.
Hormis celles déjà constituées, les quelques modèles présentés ci-dessous ne sont là que comme suggestions. Chacun est libre d’en créer de nouvelles pourvu qu’elles aillent dans le même sens : sauver la France de la tyrannie, préparer la Transition et projeter un comité mondial d’éthique.
Tous les participants sont invités à rejoindre les regroupements locaux, afin de préparer des recours en cas de besoin. (Les rencontres concrètes sont toujours plus enrichissantes que les rencontres virtuelles).
Les groupes et associations souhaitant être présents pour appuyer cette Transition peuvent créer une commission à leur nom ou figurer d’une autre manière (me contacter directement dans ce cas) .